Adoption par les membres du Syndicat des employés de bureau de SSQ Vie d’une convention collective d’une durée de 5 ans

, Québec

SSQ Groupe financier annonce la conclusion d’une entente concernant le renouvellement de la convention collective des membres du Syndicat des employés de bureau de SSQ Vie. En effet, l’entente de principe intervenue le 8 juin a été entérinée à 83 % par les membres du Syndicat lors d’une assemblée générale tenue le 13 juin.

« À travers cette entente, les deux parties démontrent qu’elles ont su faire des choix réfléchis, et ce, dans l’intérêt commun. Cette approche responsable assurera la pérennité des régimes de retraite et d’assurance collective, tout en maintenant des conditions de travail hautement compétitives », a souligné M. Jean-François Chalifoux, président-directeur général de SSQ Groupe financier.

La nouvelle convention collective d’une durée de 5 ans couvre la période du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2019.

À propos de SSQ Groupe financier

Avec un actif sous gestion de onze milliards de dollars, SSQ Groupe financier s’impose à titre d’importante institution financière diversifiée à caractère mutualiste au Canada. Le Groupe sert plus de trois millions de clients et emploie 2 000 personnes. SSQ Groupe financier s’illustre comme chef de file en assurance collective et se démarque par sa grande vitalité et son expertise dans le secteur de l’investissement. SSQ se distingue aussi par sa croissance soutenue en assurance de dommages et en assurance individuelle.