Tada! Voici l’Espace client de Beneva.

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L’Espace client, c’est votre espace personnalisé où vous pourrez gérer une grande partie de vos besoins d’assurance ainsi que vos investissements en ligne, quand vous voulez, où vous voulez.

Aperçu rapide

Votre accès 24/7 à vos assurances et vos investissements

L’Espace client est accessible via votre ordinateur, votre téléphone intelligent ou en version allégée, via notre appli. Vous avez le choix.

Les réclamations en ligne sont disponibles pour plusieurs protections. C’est aussi une des façons les plus efficaces de réclamer, à votre rythme.

La plupart des réclamations en assurance collective sont remboursées en 48 h si vous êtes inscrit au dépôt direct – pas toutes, mais pas loin! Et dans tous les cas, vous pouvez suivre l’état de vos demandes en ligne, directement dans l’Espace client.

documents espace client

Plus besoin de vous demander où vous avez mis ça. Tous vos contrats, vos protections, les montants qu’il vous reste pour certaines protections – tout est dans votre Espace client.

carte espace client

Comme ça, pas besoin de chercher quand vous voulez présenter votre certificat d’assurance auto ou votre carte d’assurance collective.

Qu’est-ce qu’on peut y faire?

  • Vérifiez l’admissibilité de certains soins avant d’engager des frais. C’est bon à savoir.
  • Soumettez vos réclamations en ligne et obtenez vos remboursements en moins de 48 heures pour la plupart des soins. Vite réclamé, vite indemnisé.
  • Ne cherchez plus vos documents d’assurance : contrat, relevé et carte d'assurance vous attendent.

  • Accédez à votre certificat d’assurance auto.
  • Remisez ou remettez un véhicule sur la route, bien assis devant votre ordi (ou même avec le fureteur de votre téléphone intelligent!).
  • Soumettez vos réclamations auto en ligne, en un clin d’œil.
  • Consultez vos contrats.
  • Suivez l’état de vos réclamations auto et habitation, et trouvez qui est votre point de contact responsable du dossier chez nous.
  • Gérez et ajoutez des articles assurés au relevé de dommages, post-déclaration de sinistre en habitation. Pratique si vous avez oublié quelque chose.

  • Consultez vos contrats en assurance vie, maladies graves et invalidité. Parce qu’entre nous, personne ne connaît ça par cœur.
  • Accédez aux relevés annuels de vos contrats. Au lieu de vous demander où vous avez rangé ça.

  • Produits d’investissement
    • Voyez un aperçu de vos investissements et du solde. Parce que vous êtes à votre affaire. Et nous aussi.
    • Consultez vos relevés biannuels.
    • Retrouvez vos confirmations de transaction des deux dernières années.
  • Compte d’épargne à intérêt élevé1
    • Devenez client de façon autonome, entièrement en ligne. Même pas besoin de nous appeler. Même si on aime ça vous parler.
    • Déposez, virez ou retirez des fonds en ligne, 24/7.
    • Démarrez un dépôt périodique par virement bancaire ou retenue salariale2 pour vous simplifier la vie.
    • Consultez vos relevés d’opérations mensuels.
    • Consultez le solde de votre compte.

L’Espace client est fait pour aller à l’essentiel.

  • Consultez vos contrats pour chaque produit d’assurance souscrit. Pour avoir l’heure juste, peu importe l’heure qu’il est.
  • Accédez à votre certificat d’assurance.
  • Faites un suivi de vos réclamations et consultez l’historique.
  • Consultez les informations de paiement et de facturation.

Un coup de pouce?

On aime ça vous aider! Téléphonez-nous au 1 855 747-2233 pour obtenir de l’assistance. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 20h, ainsi que le samedi et le dimanche, de 8h30 à 16h. On vous répond en français ou en anglais, partout au Canada.

Nouveau
Un Espace client plus personnalisé

Naviguer dans votre compte n’aura jamais été aussi facile!

Dès maintenant, vous verrez une toute nouvelle page personnalisée aux produits Beneva que vous détenez. Et si un de vos produits ne s’affiche pas, vous pouvez l’ajouter par vous-même facilement.

Découvrez votre page Mes produits

Voici la page sur laquelle vous retrouvez au même endroit tous les produits que vous détenez.

Vous ne voyez pas tous vos produits dans la liste? Pas de soucis, vous pouvez les ajouter manuellement.
Dans la section « Il vous manque quelque chose? » vérifiez d’abord si le produit que vous souhaitez ajouter se trouve dans la liste de gauche, sinon cliquez sur « Faire la demande ».
Sélectionnez le produit que vous voulez voir s'afficher dans votre compte.
Fournissez votre preuve en inscrivant dans le champ requis le numéro ou code demandé.
Cliquez sur « Valider ».

Et voilà, c’est fait! Vous voyez maintenant tous vos produits au même endroit!

Plus vite. Partout. Par ici l’appli.

Pour réclamer sur le pouce, consulter vos protections entre deux appels et mettre la main sur vos renseignements importants, téléchargez l’application Beneva.