Services électroniques

Site pour les conseillers

Le site sécurisé pour les conseillers vous permet de gérer et d'administrer facilement vos dossiers d'assurance collective. Avec ACCÈS | conseillers, vous pouvez :

  • Consulter et télécharger les documents relatifs à chaque client
  • Obtenir des rapports statistiques avec des données triées selon vos besoins
  • Consulter tous les documents relatifs à vos renouvellements en cours ou passés
  • Accorder à vos collègues des accès au site sécurisé selon les tâches qu'ils occupent
  • Consulter les soumissions (PDF)

Vous n'êtes pas encore inscrit au site sécurisé? Communiquez avec un conseiller chez SSQ.

En savoir plus

Plus que jamais, ça clique entre nous (PDF, 810 ko)

Site pour les administrateurs

Le site sécurisé ACCÈS | administrateurs permet aux responsables de l'assurance collective d'effectuer la gestion en ligne de leur régime d'assurance.

Découvrez tous les avantages du site sécurisé pour les administrateurs.

Services électroniques pour les assurés

Plusieurs services et avantages sont offerts aux assurés. Pour les découvrir, consultez :