Services électroniques

Site pour les administrateurs

Le site sécurisé ACCÈS | administrateurs vous permet de gérer facilement le régime d'assurance collective de votre groupe. Ainsi, vous pouvez :
  • Modifier les données concernant les assurés, comme l'ajout d'un assuré ou le changement de salaire
  • Consulter votre facture et télécharger le détail des primes par assuré
  • Effectuer les changements de protections de votre groupe
  • Consulter les formulaires, documents et guides nécessaires à la gestion de votre groupe
  • Créer des accès au site sécurisé pour vos collègues afin qu'ils puissent vous aider à gérer en ligne le régime
  • Choisir le mode de paiement de vos primes d'assurance collective
  • Transmettre des courriels sécurisés

Vous n'êtes pas encore inscrit au site sécurisé? Contactez le Service à la clientèle pour les administrateurs.

En savoir plus

Le site ACCÈS | administrateurs : pour simplifier la gestion de vos dossiers d'assurance collective! (PDF, 369 ko)

Services électroniques pour les assurés

Plusieurs services sont offerts aux assurés. Pour les découvrir, consultez :

Nous joindre

Région de Québec 418 651-3542 Région de Montréal 514 223-2502 Autres régions 1 888 675-3542