Actualités

Relations avec les médias

1 866 332-3806
relationsmedias@ssq.ca

17 septembre 2019

Rendez-vous à la 28e édition du Challenge de volleyball SSQ Assurance

SSQ Assurance, en collaboration avec le Club de volleyball Rouge et Or de l’Université Laval, convie le public au 28e Challenge de volleyball SSQ Assurance. Présenté les 20 et 21 septembre à l’Amphithéâtre Desjardins-UL du PEPS, ce rendez-vous incontournable des amateurs de volleyball donnera le coup d’envoi à la saison du Rouge et Or.

Avec une équipe masculine médaillée de bronze au Canada et l’entrée en poste du nouvel entraîneur-chef Danny Da Costa du côté féminin, les partisans du Rouge et Or peuvent s’attendre à des matchs enlevants et de haut niveau. Le vendredi à 18 h, l’équipe féminine affrontera les Aigles Bleues de l’Université de Moncton, au Nouveau-Brunswick. À 19h30, le duel masculin opposera quant à lui le Rouge et Or aux Mustangs de l’Université Western, en Ontario. Les équipes se succéderont sur le terrain aux mêmes heures le lendemain.

Partenaire présentateur du Challenge de volleyball SSQ Assurance et du Club de volleyball du Rouge et Or depuis de nombreuses années, SSQ Assurance est fière de contribuer à la réussite de l’événement et à la quête d’excellence des équipes. Le succès de ce partenariat de longue date repose sur des valeurs communes aux deux organisations, telles que le dépassement de soi, la persévérance et l’esprit d’équipe. SSQ Assurance applaudit la détermination des étudiants-athlètes et leur souhaite une excellente saison 2019-2020.

Les billets pour le Challenge de volleyball SSQ Assurance sont en vente sur place à la billetterie du Rouge et Or, en ligne ou au 418 656-PEPS.

À propos de SSQ Assurance

Fondée en 1944, SSQ Assurance est une entreprise à caractère mutualiste qui place la collectivité au cœur de l’assurance. Avec un actif sous gestion de douze milliards de dollars, SSQ Assurance s’impose au Canada comme l’une des plus importantes compagnies de l’industrie. Au service d’une communauté de plus de trois millions de clients, SSQ Assurance emploie 2 000 personnes. Chef de file en assurance collective, l’entreprise se démarque aussi par son expertise en assurance individuelle, en assurance de dommages et dans le secteur de l’investissement.