Actualités

Relations avec les médias

1 866 332-3806
relationsmedias@ssq.ca

13 avril 2015

SSQ Groupe financier : adoption par les membres du Syndicat du personnel de vente (SPV) d’une nouvelle convention collective d’une durée de 6 ans

SSQ Groupe financier annonce la conclusion d’une entente concernant le renouvellement de la convention collective des employés syndiqués membres du Syndicat du personnel de vente (SPV).

C’est à 93 % que ces derniers ont accepté cette nouvelle convention collective à l’occasion d’une assemblée générale tenue aujourd’hui.

« Les professionnels membres du SPV sont bien au fait des défis actuels du marché des régimes de retraite et d’assurances collectives. SSQ Groupe financier a opté pour une approche responsable qui assurera la pérennité de ses régimes, tout en lui permettant de demeurer un employeur des plus attractifs », a souligné M. René Hamel, président-directeur général de SSQ Groupe financier.

La convention collective était échue depuis le 31 décembre 2014. Cette nouvelle convention a une durée de 6 ans et couvre la période du 1er janvier 2015 au 31 décembre 2020.

Rappelons que le Syndicat du personnel de vente regroupe tous les professionnels qui conseillent et vendent à l’ensemble de la clientèle des secteurs public et privé du Québec, les produits d’assurance collective, d’assurance individuelle, d’investissement et de retraite de SSQ Groupe financier.

À propos de SSQ Groupe financier

Avec un volume d’affaires de trois milliards de dollars et un actif sous gestion de près de onze milliards de dollars, SSQ Groupe financier s’impose à titre d’importante institution financière diversifiée à caractère mutualiste au Canada.

Le Groupe sert plus d’un million de clients et emploie 2 000 personnes. SSQ, Société d’assurance-vie inc., principale entreprise de SSQ Groupe financier, s’illustre comme chef de file en assurance collective et se démarque par sa grande vitalité et son expertise dans le secteur de l’investissement et de la retraite. SSQ Groupe financier se distingue aussi par sa croissance soutenue dans les secteurs de l’assurance de dommages (SSQ, Société d'assurances générales inc.) et de l’assurance individuelle (SSQ, Société d’assurance inc).