Actualités

Relations avec les médias

1 866 332-3806
relationsmedias@ssq.ca

6 mai 2019

Sylvain Picard, administrateur de SSQ Assurance, reçoit un prix Hermès reconnaissant sa carrière exceptionnelle

SSQ Assurance est heureuse de souligner l’importante reconnaissance octroyée à Sylvain Picard par la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval. En effet, lors de la 39e cérémonie de la remise des prix Hermès qui s’est déroulée le 2 mai dernier, M. Picard a reçu la plus prestigieuse distinction, le prix Hermès de carrière.

Sylvain Picard siège aux conseils d’administration de SSQ Assurance depuis février 2004. Il agit de plus à titre de président du comité d’audit en plus de faire partie du comité de gestion des risques depuis plusieurs années. Sa grande expertise dans le domaine de l’assurance et des avantages sociaux jumelée à son expérience comme administrateur constituent des apports forts précieux pour l’entreprise. Diplômé de l’Université Laval, M. Picard est directeur général du Régime des bénéfices autochtone (RBA).

« Au nom des conseils et de toute l’équipe de SSQ Assurance, je tenais à adresser à Sylvain nos plus vives et sincères félicitations pour l’hommage rendu par son alma mater. Cette distinction rend clairement hommage à sa carrière exceptionnelle et vient couronner un succès largement mérité, » a indiqué René Hamel, président des conseils d’administration de SSQ Assurance.

À propos de SSQ Assurance

Fondée en 1944, SSQ Assurance est une entreprise à caractère mutualiste qui place la collectivité au cœur de l’assurance. Avec un actif sous gestion de 12 milliards de dollars, SSQ Assurance s’impose au Canada comme l’une des plus importantes compagnies de l’industrie. Au service d’une communauté de plus de trois millions de clients, SSQ Assurance emploie 2 000 personnes. Chef de file en assurance collective, l’entreprise se démarque aussi par son expertise en assurance individuelle, en assurance de dommages et dans le secteur de l’investissement.