Guide d'utilisation

S'inscrire à l'Espace client

Étape 1

Pour vous inscrire, rendez-vous sur ssq.ca.

Cliquez sur le bouton Se connecter puis sur le lien En tant qu’assuré.

 

Étape 2

Dans la section de droite, cliquez sur le bouton S’inscrire.

Vous serez ensuite redirigé vers la première étape de votre inscription à l’Espace client.

 

Étape 3

Entrez vos informations et passez à la prochaine étape en cliquant sur le bouton Prochaine étape.

 
 

Prenez soin de bien lire les précisions suivantes.

Produit

En fonction du produit que vous choisissez, un numéro de police ou un numéro de certificat est demandé.

 
 

Au besoin, cliquez sur le point d’interrogation (?) pour plus de détails.

 

Date de naissance

Il est important d’ajouter les traits d’union (-) entre l’année, le mois et le jour de naissance.

Exemple : 

 

Étape 4

Entrez ensuite les informations qui vous serviront lors de votre connexion et passez à la prochaine étape en cliquant sur le bouton Activer

Notez que vous devez accepter les conditions d’utilisation avant de poursuivre.

 
 

Prenez soin de bien lire les précisions suivantes.

Mot de passe

Entrez un mot de passe qui correspond aux critères suivants :

  1. Doit contenir 8 caractères et plus
  2. Ne doit pas contenir votre prénom, votre nom ou votre courriel
  3. Caractères spéciaux acceptés: . ! ? : , - _' " « » ( ) $
 

Vous avez également accès à ces critères en cliquant sur le point d'interrogation (?).

Afin de voir votre mot de passe, cliquez sur l’icône de l’œil .

Étape 5

À la suite de votre inscription, vous recevrez un courriel d’activation.

Cliquez sur le lien d’activation pour activer votre Espace client.

 

Étape 6

Après avoir cliqué sur le lien d’activation, vous serez redirigé vers la page de confirmation.

Vous pouvez maintenant vous connecter à votre Espace client en cliquant sur Se connecter.

 

Étape 7

Saisissez vos informations de connexion et cliquez sur le bouton Se connecter.

Vous serez ainsi redirigé vers la page d’accueil de votre Espace Client.