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Comment faire pour...

1ère façon de réclamer

Réclamez avec l'application mobile

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Numéro 2

Utilisez la carte SSQ Assurance ou réclamez par la poste

Carte SSQ Assurance

Présentez votre carte d'assurance SSQ lors de vos visites chez le dentiste ou à la pharmacie. Vous ne paierez que les frais non couverts par votre contrat d'assurance collective.

Par la poste

Envoyez-nous le formulaire de réclamation accompagné de vos factures originales.

Des formulaires personnalisés sont disponibles sur le site sécurisé ACCÈS | assurés. Vous n'avez qu'à les remplir, les imprimer et les signer.

Le formulaire que vous cherchez ne se trouve pas dans la liste? Communiquez avec notre Service à la clientèle au 1 877 651-8080.

Numéro 3

Réclamation d'assurance voyage

Si possible, communiquez avec CanAssistance avant d'obtenir un traitement ou un service médical à l'extérieur de votre province de résidence. On vous dirigera vers le médecin, la clinique ou l'hôpital apte à vous donner les soins d'urgence dont vous avez besoin. Votre demande de remboursement s'en trouvera simplifiée.

Les numéros à composer se trouvent aussi au verso de votre carte d'assurance SSQ.

Numéro 4