Services mobiles

Faire une réclamation n’a jamais été aussi facile.

SSQ Services mobiles est la façon la plus efficace et rapide pour transmettre vos réclamations d’assurance collective. Éliminez la paperasse et les délais postaux : soyez remboursés en 48 heures pour la majorité des soins.

Pour accéder à l’application, vous devez :

 

Grâce à l'application gratuite SSQ Services mobiles, vous pouvez :

  •  

    Connaître les montants qui vous seront remboursés pour certains soins

  •  

    Consulter le sommaire de vos derniers paiements

  •  

    Avoir votre numéro de certificat à portée de main en tout temps grâce à votre carte SSQ Assurance accessible hors ligne

  •  

    Faire une réclamation et consulter le solde de votre compte santé et/ou compte mieux-être (selon les modalités prévues à votre contrat)

  •  

    Communiquer avec notre Service à la clientèle

SSQ Services mobiles : une façon simple de contribuer à réduire la consommation de papier et de participer à la protection de l’environnement!

 

Carte d’assurance

Votre carte SSQ Assurance réclame pour vous. Présentez-la à votre professionnel de la santé!

 

Montant remboursable

Obtenez le montant de remboursement prévu, et ce, avant même de faire une réclamation!

 

Montant remboursé

Faites une réclamation pour vos soins en quelques étapes faciles.

 

Pour profiter de l'application

Étape 1

Inscrivez-vous d'abord au site sécurisé ACCÈS | assurés, au relevé électronique et au dépôt direct.

Étape 2

Téléchargez et installez l'application.

Étape 3

Entrez votre code d'utilisateur et votre mot de passe pour ACCÈS | assurés.

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