​Conseiller en sécurité financière

SSQ Cabinet de services financiers (SSQ CSF) est présentement à la recherche d’entrepreneurs passionnés afin de consolider la force de vente de son réseau de Conseillers en sécurité financière! Soutenu par une équipe de direction accessible, dévouée, et aux valeurs résolument humaines, SSQ CSF est un propulseur de talents pour ses travailleurs autonomes : coaching individuel, plan de carrière personnalisé, facilité d’accès à ses clients… et plus encore ! Faire le choix de joindre SSQ CSF en tant que Conseiller en sécurité financière, c’est joindre un joueur majeur de l’assurance au Québec et profiter des opportunités d’un modèle d’affaires en plein essor, à l’avenir des plus prometteurs!

Se joindre à SSQ CSF comme conseiller en sécurité financière, c’est choisir de développer des relations privilégiées avec votre clientèle et lui permettre de faire des choix éclairés en fonction de ses besoins en matière d’assurances santé, d’assurance vie et de placements. Nos clients pourront compter sur vos conseils personnalisés quelle que soit l’étape de leur vie. Qu’un jeune couple, en cas de décès, veuille protéger leur nouveau venu dans la famille ou pour permettre à un travailleur de préparer sa retraite sans soucis, votre expertise sera requise!

Être conseiller en sécurité financière, c’est aussi :

  • Avoir ma propre entreprise, je suis mon propre patron
  • Gérer moi-même mon horaire de travail et les rendez-vous avec ma clientèle
  • Recevoir un coaching personnalisé et être soutenu par un gestionnaire expérimenté me permettant de bâtir mon propre plan d’affaires et de mettre en place des stratégies gagnantes
  • Avoir la flexibilité d’offrir une vaste gamme de produits d’assurance et de placement
  • Vivre au quotidien la fierté d’être représentant de SSQ CSF

Qu’est-ce que cela prend pour être Conseiller en sécurité financière?

  • La passion du service client, les connaissances du monde financier et la fibre entrepreneuriale
  • Démontrer de fortes aptitudes pour la communication et la vulgarisation de l’information
  • Avoir le désir de développer son propre réseau d’affaires au sein de sa communauté
  • Détenir un permis valide de l’Autorité des marchés financiers en assurance de personnes (ou être en voie de l’obtenir)
  • Faire preuve d’initiative et d’autonomie

De quelle façon SSQ CSF peut m’aider à réussir?

  • Par une équipe d’agents mandatés à solliciter des clients potentiels permettant ainsi d’obtenir des rendez-vous dans ma région (un petit plus qui complète bien votre développement d’affaires!)
  • Par une rémunération à commission compétitive à la hauteur de mes efforts
  • En me donnant accès à des partenaires d’affaires de SSQ CSF à fort potentiel
  • Par un plan d’intégration et de carrière personnalisé, et le coaching d’une équipe de direction des plus talentueuses
  • Par une formation initiale et des formations en continue permettant de maintenir mon permis

Rémunération : à commission (travailleur autonome)

Mobilité : locale seulement

L’Esprit collectif chez SSQ CSF, ce n’est pas qu’un slogan, c’est une façon de vivre!

En serez-vous le prochain ambassadeur?

Déposez votre candidature!

À propos de nous

SSQ Assurance procède à un virage important de son identité et de son positionnement de marque. Toujours dédiée à sa clientèle afin de lui offrir un large éventail de produits d’assurance de grande qualité, l’entreprise vise à développer le sentiment d’appartenance de ses clients et de ses partenaires et à être de plus en plus connectée et près de ses clients de manière à apprendre d’eux et comprendre encore mieux leurs besoins. SSQ Assurance œuvrera dans les prochaines années à devenir la destination d’assurance préférée de ses clients. À titre de partenaire, avez-vous le goût de contribuer à cette ambition?