Télémédecine

La télémédecine au service de nos assurés

Nous travaillons pour la santé de nos clients, autant en prévention qu’en guérison.

C’est pourquoi nous offrons à nos groupes d’assurés admissibles la plateforme Dialogue complètement intégrée et transparente dans notre offre d’assurance collective.

Avec la plateforme Dialogue, les clients pourront consulter un médecin, une infirmière ou un autre professionnel de la santé en ligne.

Ils pourront, entre autres, consulter des médecins généralistes par vidéo, clavarder avec des infirmières, demander une prescription ou son renouvellement ou solliciter une référence pour consulter un médecin spécialiste.

Les avantages pour les employeurs

  • Diminution du taux d’absentéisme pour une consultation médicale
  • Augmentation de la productivité en milieu de travail
  • Attraction et rétention des talents en demeurant un employeur concurrentiel
  • Meilleur contrôle des coûts reliés à la santé
  • Solution qui répond parfaitement au besoin du marché du travail d’aujourd’hui

Les avantages pour les assurés

  • Accès rapide à un professionnel de la santé, partout au Canada
  • Services offerts 7 jours sur 7
  • Consultation médicale le jour même
  • Aucun déplacement
  • Suivi médical et prescription
  • Référence vers d’autres médecins spécialistes

Qu’est-ce que la plateforme Dialogue ?

Voir la vidéo

Durée : 01:47

Pour en savoir plus

Vous désirez obtenir plus d’informations sur la plateforme Dialogue? Communiquez avec l’un de nos conseillers.