Coronavirus (COVID‑19)

Information pour les assurés Soutien et mesures préventives

Mise à jour : 14 avril 2020 à 15 h 00

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Vous avez des questions sur les mesures de prévention prises par SSQ Assurance

Est-ce que les bureaux de SSQ Assurance sont fermés?

Oui, nos bureaux sont désormais fermés et des mesures pour limiter l’accès à nos bureaux sont prises.

Toutefois, nos services sont maintenus et toutes vos demandes seront traitées dans les meilleurs délais.

Pour éviter la mise en attente au téléphone, utilisez l'Espace client qui est accessible sur notre site Web ou sur notre application mobile.

Les locataires de nos immeubles pourront circuler. Ils ont été invités à appliquer les règles d’hygiène recommandées par les instances publiques.

Quelles sont les mesures prises par SSQ Assurance pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel?

Comme nos services sont maintenus, nous avons pris les mesures nécessaires pour protéger nos clients et nos employés, et nous suivons à la lettre les recommandations émises par la santé publique.

Parmi celles-ci, on retrouve les suivantes :

  • Fermeture des postes d’accueil de nos bureaux
  • Télétravail pour la majorité de nos employés
  • Allègement des demandes de réclamation pour de l’assurance invalidité en lien avec la COVID-19
  • Outil d’assistance médicale virtuelle gratuit qui donne de l’information pour prévenir la propagation de la COVID-19