Coronavirus (COVID-19)

Mise à jour : 23 mars 2020 à 16 h 07

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Vous partez en voyage dans plus de 30 jours à compter d’aujourd’hui

Est-ce que je peux annuler mon voyage prévu dans plus de 30 jours?

Non, pas pour le moment.

Nous traitons actuellement les demandes d’annulation de voyage pour les voyages qui doivent avoir lieu au cours des 30 prochains jours seulement. La priorité est accordée à nos assurés qui sont actuellement en situation d’urgence. Nous vous demandons de nous appeler seulement si votre voyage doit avoir lieu au cours des 30 prochains jours.

Visitez notre FAQ régulièrement.

Qu’advient-il si je décide de partir alors qu’un avis du gouvernement est toujours en vigueur?

Si vous décidez de partir alors qu’un avis du gouvernement du Canada est toujours en vigueur, votre assurance voyage ne vous remboursera pas les frais que vous pourriez engager, qu’il s’agisse de frais médicaux et de frais médicaux d’urgence, que vous soyez malade des suites de la COVID-19, d’autres causes ou d’un accident.

Si vous avez acheté un voyage après le 13 mars, aucune garantie d’annulation ou de frais médicaux ne sera applicable, et ce, tant que l’avertissement sera en vigueur même si celui-ci passe de mondial à régional.

Il est à noter que peu importe la situation, les assurés considérés comme des voyageurs essentiels, notamment les camionneurs, demeurent couverts en vertu de leur contrat d’assurance.