Joindre les rangs de SSQ Assurance, c’est s’associer à un employeur distinctif, qui soutient la croissance et la réalisation de ses employés.

Préposé de service aux administrateurs - Bilingue

Date limite : 18 décembre 2018

Numéro d'affichage du poste : 2018-24206

Catégorie : Service à la clientèle

Lieu de travail : 2505, boulevard Laurier, Québec QC

Votre rôle

Relevant de la directrice adjointe, le préposé de service aux administrateurs fournit ou demande par téléphone, entrevue ou correspondance, les informations relatives aux activités des services de la direction principale – Service aux administrateurs et offre des services administratifs aux administrateurs.

Vos responsabilités consisteront à :

  • Fournir ou demander, par téléphone, entrevue ou correspondance, des informations relatives aux activités de sa direction principale
  • Offrir, par écrit ou par téléphone, des services ou produits du groupe SSQ
  • Effectuer les recherches nécessaires pour donner suite aux informations demandées par téléphone, entrevue ou correspondance
  • Communiquer avec les autres directions de l'assurance collective, selon une procédure établie pour obtenir les renseignements permettant de répondre à la demande de service aux administrateurs
  • Dicter, corriger et signer des lettres
  • Effectuer, occasionnellement, différents travaux dans les divers services de l'administration des contrats selon les besoins des services
  • Gérer ses activités quotidiennes selon les règles établies
  • Effectuer occasionnellement des sondages téléphoniques selon les besoins de la Société
  • Participer régulièrement à une formation continue pour le perfectionnement des connaissances à maîtriser dans l'exécution des tâches quotidiennes et la transmission des informations aux administrateurs
  • Recenser et interpréter les demandes des administrateurs afin de soumettre des suggestions d’amélioration dans la direction
  • Participer aux travaux collectifs organisés par la direction

Votre profil

  • Diplôme d'études collégiales
  • Avoir des aptitudes pour les communications orales
  • Avoir des aptitudes pour le service à la clientèle
  • Maîtrise des langues française et anglaise parlées et écrites

Pourquoi travailler chez SSQ Assurance ?

 

Faire carrière chez SSQ Assurance, c'est choisir :

  • Des conditions de travail et avantages sociaux concurrentiels, comme un régime de retraite à prestations déterminées
  • Un climat de travail harmonieux marqué par la collaboration et l'esprit d'équipe
  • Une entreprise en croissance, solide et en bonne santé financière
  • Des collègues compétents et accessibles
  • Une entreprise aux valeurs humaines