Joindre les rangs de SSQ Assurance, c’est s’associer à un employeur distinctif, qui soutient la croissance et la réalisation de ses employés.

Agent en assurance de dommages (avec certificat)

Date limite : 18 décembre 2018

Numéro d'affichage du poste : 2018-24210

Catégorie : Ventes et marketing

Lieu de travail : 2505, boulevard Laurier, Québec QC

Votre rôle

Relevant du Directeur – Centre de relations clients, vous participez activement à la croissance de l'organisation en jouant un rôle clé auprès de notre clientèle dans le cadre du développement et du maintien des affaires en assurance de dommages.

Vos responsabilités consisteront à :

  • Être à l'écoute des clients afin de bien cerner les besoins en assurance automobile et habitation, et agir comme conseiller en suggérant les protections adéquates tout en promouvant nos produits
  • Faire preuve de dynamisme afin de conclure la vente de contrats et de contribuer à l'atteinte des objectifs de vente
  • Assurer un service après-vente courtois et efficace

Votre profil

  • Diplôme d’études collégiales (DEC) ou une attestation d’études collégiales (AEC) en assurance de dommages ou l’équivalent
  • Certificat délivré par l’Autorité des marchés financiers ou être en voie de l’obtenir
  • Aptitudes pour la vente et le service à la clientèle
  • Bilinguisme (un atout)

Pourquoi travailler chez SSQ Assurance ?

 

Faire carrière chez SSQ Assurance, c'est choisir :

  • Des conditions de travail et avantages sociaux concurrentiels, comme un régime de retraite à prestations déterminées
  • Un climat de travail harmonieux marqué par la collaboration et l'esprit d'équipe
  • Une entreprise en croissance, solide et en bonne santé financière
  • Des collègues compétents et accessibles
  • Une entreprise aux valeurs humaines