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Technicien en administration

Date limite : 31 mai 2019

Numéro d'affichage du poste : 2019-0054

Catégorie : Administration

Lieu de travail : 2505, boulevard Laurier, Québec QC

Votre rôle

Relevant de la directrice – Administration, vous fournirez par téléphone, entrevue ou correspondance les informations demandées par les employés ou les gestionnaires, rencontrerez les nouveaux employés afin de faire compléter les formulaires lors de l’embauche. Vous effectuerez différentes tâches administratives en lien avec les opérations de la direction.

Vos responsabilités consisteront à :

  • Fournir par téléphone, entrevue ou correspondance aux employés et à leur supérieur, des informations relatives aux conditions de travail.
  • Rencontrer et prendre entente avec les employés concernant les congés parentaux, les congés non rémunérés et les congés autofinancés; assurer tous les suivis administratifs requis.
  • Rencontrer les employés pour le dossier FSTQ; prendre entente sur le prélèvement à la source et faire tous les suivis administratifs.
  • Contrôler l’intégrité de l’information fournie par le système de gestion de temps concernant tous les employés; contacter le gestionnaire de la gestion de temps et vous assurer que les correctifs soient apportés selon les règles et directives en usage dans la direction; supporter les gestionnaires et les employés dans l’utilisation du système de gestion de temps.
  • Procéder à l’inscription et/ou modifications des employés dans le système de gestion de temps.
  • Saisir les absences des employés en invalidité dans le système de gestion de temps.
  • Accueillir les nouveaux employés et faire compléter tous les documents pertinents lors de leur embauche.
  • Procéder aux mouvements de personnel dans le système de RH-VIP.
  • Procéder à la saisie des différentes feuilles de temps pour certains employés.
  • Vous occuper de la gestion du dossier des temps partiels.
  • Participer à l’élaboration ou à la mise à jour de procédures utilisées dans la direction.
  • Vous occuper de l’administration des stationnements et de l’abonne-bus.

Votre profil

  • Diplôme d’études collégiales en technique administrative ou l’équivalent.
  • Minimum de un (1) an d’expérience pertinente.
  • Maîtriser la Suite Microsoft Office (Windows, Word, Excel et Outlook).
  • Très bonne connaissance de la langue française et anglaise, parlée et écrite.
  • Connaissance du système RH – VIP

COMPÉTENCES

  • Souci du détail
  • Relation client
  • Collaboration
  • Sens de l’organisation
  • Communication

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