Joindre les rangs de SSQ Assurance, c’est s’associer à un employeur distinctif, qui soutient la croissance et la réalisation de ses employés.

Directeur - Mise sous contrat et conformité des réseaux

Date limite : 23 décembre 2019

Numéro d'affichage du poste : 2019-0200

Catégorie : Gestion

Lieu de travail : 1225, rue Saint-Charles Ouest, Longueuil QC

Votre rôle

Le directeur gère les activités découlant de la mise sous contrat et de la conformité des réseaux, et supervise le travail de son équipe.

Vos responsabilités consisteront à :

  • Planifier, diriger, coordonner et contrôler les activités découlant de la mise sous contrat et de la conformité des réseaux de distribution
  • Mettre en place les contrôles nécessaires afin de s’assurer que les réseaux de distribution sont aptes à distribuer les produits de la Société, en respectant les lois, les règlements et en appliquant les lignes directrices qui s’imposent en matière de saines pratiques commerciales
  • Superviser le travail des employés des bureaux de Montréal, Toronto et Québec

Votre profil

  • Diplôme universitaire pertinent. Une scolarité et une expertise jugées pertinentes peuvent être considérées en équivalence
  • De 7 à 10 années d’expérience pertinente dans le secteur des Assurances, dont 5 ans en gestion de personnel
  • Flexibilité pour déplacements entre les différents bureaux de la Société
  • Maîtrise de l’anglais et du français (parlés et écrits)

Pourquoi travailler chez SSQ Assurance ?

 

Faire carrière chez SSQ Assurance, c'est choisir :

  • Des conditions de travail et avantages sociaux concurrentiels, comme un régime de retraite à prestations déterminées
  • Un climat de travail harmonieux marqué par la collaboration et l'esprit d'équipe
  • Une entreprise en croissance, solide et en bonne santé financière
  • Des collègues compétents et accessibles
  • Une entreprise aux valeurs humaines