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Agent d’information aux responsables de groupes - Bilingue

Date limite : 18 février 2019

Numéro d'affichage du poste : 2019-24270

Catégorie : Indemnisation

Lieu de travail : 2505, boulevard Laurier, Québec QC

Votre rôle

Relevant du directeur - Service aux administrateurs, l’agent d’information aux responsables de groupes fournit ou demande par téléphone, entrevue ou correspondance, les informations relatives aux activités du service; effectue les recherches nécessaires pour répondre aux demandes et traite les dossiers complexes.

Vos responsabilités consisteront à :

  • Fournir ou demander, par téléphone, entrevue ou correspondance, des informations relatives aux activités du service
  • Effectuer les recherches nécessaires pour donner suite aux informations demandées par téléphone, entrevue ou correspondance
  • Communiquer avec les autres services de l’Assurance collective, selon une procédure établie pour obtenir les renseignements permettant de répondre à la demande de service du client
  • Dicter, corriger et signer ses lettres
  • Effectuer les opérations reliées à la mise en place des nouveaux groupes, aux renouvellements des groupes, aux mouvements des adhérents, à l’adhésion, à la facturation, à l’encaissement et aux transactions électroniques. Communiquer avec les employeurs et, s’il y a lieu, corriger les dossiers des adhérents
  • Contrôler la réception des fichiers électroniques et des rubans magnétiques et communiquer avec les différents organismes si nécessaire
  • Vérifier et rembourser quotidiennement les primes « Résaut »
  • Vérifier la liste de gestion des primes en retard pour l’assurance collective et l’assurance « Résaut »
  • Participer régulièrement à une formation continue pour le perfectionnement des connaissances à maîtriser dans l’exécution des tâches quotidiennes et la transmission des informations aux clients
  • Interpréter les demandes des clients afin de soumettre des suggestions d’amélioration dans le service
  • Offrir par écrit ou par téléphone des services ou produits du groupe SSQ
  • Interpréter les demandes des clients afin de soumettre des suggestions d’amélioration dans le service
  • Représenter la Société auprès des tribunaux administratifs et judiciaires
  • Participer aux travaux collectifs organisés sous la supervision du service

Votre profil

  • Diplôme d'études collégiales en administration
  • Aptitudes pour les communications orales
  • Maîtrise des langues française et anglaise parlées et écrites (bilinguisme)

Pourquoi travailler chez SSQ Assurance ?

 

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