Joindre les rangs de SSQ Assurance, c’est s’associer à un employeur distinctif, qui soutient la croissance et la réalisation de ses employés.

Technicien en sécurité financière CRC

Date limite : 18 mars 2019

Numéro d'affichage du poste : 2019-24321

Catégorie : Ventes et marketing

Lieu de travail : 2505, boulevard Laurier, Québec QC

Votre rôle

Relevant du directeur adjoint vous donnerez suite aux demandes de la clientèle  pour  tous produits d’investissement et d’assurance de personnes en directe, vous effectuerez une prise d’information, une analyse de besoins et offre une solution adéquate.  Vous effectuerez divers calculs et compilations relatifs aux demandes de soumissions, vulgariserez l’information, conseillerez la clientèle et lui proposerez des produits appropriés.

Vos responsabilités consisteront à :

  • Conseiller et fidéliser la clientèle et vendre des produits d’investissement ou d’assurance de personnes à la clientèle en direct en tenant compte de l’analyse de besoins et des normes et procédures 
  • Remplir les propositions d’assurance ou d’investissement avec le client ainsi que tous les documents requis pour finaliser la vente ou la modification d’un dossier
  • Solliciter des clients de la Société pour de nouveaux produits d’investissement ou d’assurances
  • Contacter les clients actuels pour les conseiller et discuter de leur renouvellement à l'échéance
  • Participer régulièrement aux formations continues pour le perfectionnement des connaissances à maîtriser dans l’exécution des tâches quotidiennes conformément à la réglementation
  • Offrir des services ou produits du groupe SSQ
  • Répondre aux normes de satisfactions à la clientèle établis
  • Participer aux travaux collectifs organisés par la direction

Votre profil

  • DEC en administration ou un AEC en Assurance de personnes & sécurité financière
  • Deux (2) ans d’expérience dans la vente de produits d’assurances ou produits financiers  
  • Détenir un permis d’assurance de personnes ou avoir réussi ses examens
  • Aptitudes pour les communications orales
  • Maîtriser les outils et systèmes appropriés dans l’exercice de ses fonctions
  • Expérience en centre d’appels ou service à la clientèle
  • Avoir une très bonne maîtrise des langues française et anglaise parlées et écrites
  • Axé sur les résultats
  • Permis en assurance collective de personnes un atout

Horaire de travail : Horaire de jour et de soir

Pourquoi travailler chez SSQ Assurance ?

 

Faire carrière chez SSQ Assurance, c'est choisir :

  • Des conditions de travail et avantages sociaux concurrentiels, comme un régime de retraite à prestations déterminées
  • Un climat de travail harmonieux marqué par la collaboration et l'esprit d'équipe
  • Une entreprise en croissance, solide et en bonne santé financière
  • Des collègues compétents et accessibles
  • Une entreprise aux valeurs humaines