Joindre les rangs de SSQ Assurance, c’est s’associer à un employeur distinctif, qui soutient la croissance et la réalisation de ses employés.

Agent au service à la clientèle

Date limite : 29 juillet 2019

Numéro d'affichage du poste : 2019-24487

Catégorie : Service à la clientèle

Lieu de travail : 2525, boulevard Laurier, Québec QC

Votre rôle

Sous la responsabilité de la directrice – Perception, vous serez principalement responsable de la réalisation de tâches liées à la perception des primes.

Vos responsabilités consisteront à :

  • Répondre aux besoins de la clientèle pour toute question relative à la facturation et au paiement des primes d’assurance
  • Communiquer avec la clientèle afin de percevoir les comptes en souffrance
  • Maintenir à jour et assurer le suivi des comptes à recevoir en effectuant la saisie des encaissements de chèques et des retours bancaires
  • Préparer les chèques de remboursement
  • Effectuer toutes autres tâches connexes sur demande

Votre profil

Académique

  • DEC général

Expérience

  • Minimum d'un (1) an d’expérience pertinente au service à la clientèle

Spécifiques

  • Avoir une connaissance de niveau intermédiaire de la suite Office (Word, Excel)
  • Bon sens de l’organisation et orienté vers le client
  • Avoir des bonnes aptitudes pour les communications orales et écrites
  • Maîtriser la langue française parlée et écrite
  • Avoir des connaissances en anglais de niveau intermédiaire II

Pourquoi travailler chez SSQ Assurance ?

 

Faire carrière chez SSQ Assurance, c'est choisir :

  • Des conditions de travail et avantages sociaux concurrentiels, comme un régime de retraite à prestations déterminées
  • Un climat de travail harmonieux marqué par la collaboration et l'esprit d'équipe
  • Une entreprise en croissance, solide et en bonne santé financière
  • Des collègues compétents et accessibles
  • Une entreprise aux valeurs humaines