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Agent service à la clientèle - Compte client

Date limite : 22 novembre 2019

Numéro d'affichage du poste : 2019-24487

Catégorie : Service à la clientèle

Lieu de travail : 2505, boulevard Laurier, Québec QC

Votre rôle

Sous la responsabilité de la directrice – Perception, vous serez principalement responsable de la réalisation de tâches liées à la perception des primes.

Vos responsabilités consisteront à :

  • Répondre aux besoins de la clientèle pour toute question relative à la facturation et au paiement des primes d’assurance
  • Communiquer avec la clientèle afin de percevoir les comptes en souffrance
  • Maintenir à jour et assurer le suivi des comptes à recevoir en effectuant la saisie des encaissements de chèques et des retours bancaires
  • Préparer les chèques de remboursement

Votre profil

  • Diplôme d'études collégiales ou l’équivalent
  • Minimum d'une (1) année d’expérience pertinente
  • Connaissance de de la suite Office
  • Bon sens de l’organisation
  • Orienté vers le client
  • Bonnes aptitudes pour les communications orales et écrites
  • Maîtrise de la langue française parlée et écrite
  • Connaissances en anglais de niveau avancé

Pourquoi travailler chez SSQ Assurance ?

 

Faire carrière chez SSQ Assurance, c'est choisir :

  • Des conditions de travail et avantages sociaux concurrentiels, comme un régime de retraite à prestations déterminées
  • Un climat de travail harmonieux marqué par la collaboration et l'esprit d'équipe
  • Une entreprise en croissance, solide et en bonne santé financière
  • Des collègues compétents et accessibles
  • Une entreprise aux valeurs humaines