Joindre les rangs de SSQ Assurance, c’est s’associer à un employeur distinctif, qui soutient la croissance et la réalisation de ses employés.

Agent service à la clientèle - Centre d'appel

Date limite : 9 décembre 2019

Numéro d'affichage du poste : 2019-24621

Catégorie : Service à la clientèle

Lieu de travail : 2505, boulevard Laurier, Québec QC

Votre rôle

L’agent service à la clientèle guide les clients pour les demandes de premier niveau et d'aide technique sur les plateformes numériques.

Vos responsabilités consisteront à :

  • Fournir des informations simples à des assurés, tout en s’assurant de la satisfaction de la clientèle. Les informations traitées peuvent être, à titre d’exemple et sans en limiter la portée, les suivantes :
    • Guider les clients pour leur inscription au site
    • Demande pour réinitialiser son mot de passe sur le site
    • Demande pour effectuer un changement simple à son dossier
    • Demande pour obtenir des documents simples
    • Demande d’assistance pour les transactions en ligne
  • Référer le client aux bons endroits pour des questions spécifiques sur des produits
  • Saisir les opportunités de vente en référant le client à l’interne
  • Participer aux travaux collectifs organisés par la direction 

Votre profil

  • Diplôme d'études collégiales
  • Aptitudes pour les communications orales
  • Habileté à assister et accompagner les usagers dans la navigation web
  • Maîtrise de la langue française parlée et écrite
  • Connaissance fonctionnelle de la langue anglaise parlée 

Pourquoi travailler chez SSQ Assurance ?

 

Faire carrière chez SSQ Assurance, c'est choisir :

  • Des conditions de travail et avantages sociaux concurrentiels, comme un régime de retraite à prestations déterminées
  • Un climat de travail harmonieux marqué par la collaboration et l'esprit d'équipe
  • Une entreprise en croissance, solide et en bonne santé financière
  • Des collègues compétents et accessibles
  • Une entreprise aux valeurs humaines