Tutoriel de la proposition électronique

Se connecter et réinitialiser son mot de passe

Nouvelle amélioration à la proposition électronique Tempo Plus et maladies graves!

À venir : Mise à jour de l’étape « Déclarations » du tutoriel

En répondant Oui à la question « Souhaitez-vous remplir les sections d’antécédents personnels et médicaux*? », les questions apparaitront. Vous devrez y répondre et/ou joindre les formulaires dûment signés que vous aurez complétés au préalable avec votre client. *La télé-entrevue est toujours disponible et requise dans certains cas.

Accédez à la proposition électronique en visitant le site ssq.ca/proposition-electronique.

Pour vous connecter, vous devez utiliser votre adresse courriel et le mot de passe qui vous a été fourni.

N.B. Votre nom d’utilisateur et votre mot de passe sont les mêmes peu importe le produit choisi. Si vous utilisiez déjà la proposition électronique avant le lancement des produits à émission simplifiée, vos données de connexion sont encore valides.

 

Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le réinitialiser ici. Un courriel vous sera envoyé avec un nouveau mot de passe. Vous ne le recevez pas? Vérifiez s’il se retrouve dans votre boîte courriel « Indésirables ».

Vous pouvez aussi communiquer avec nous au 1 888 292-8483.