Assurance pour expatriés

L'assurance pour expatriés, conçue pour les travailleurs canadiens affectés à l'étranger, vous offre une protection complète, même si vous n'êtes pas admissible à un régime d'assurance collective traditionnel.

Cette solution tout-en-un couvre :

  • Soins médicaux
  • Soins dentaires
  • Soins de la vue
  • Invalidité de longue durée
  • Risques de guerre

Elle inclut aussi :

  • Assurance vie
  • Montant additionnel en cas de décès ou de mutilation accidentels (DMA)
  • Service d'assistance multilingue disponible en tout temps

Assistance

Vous avez besoin d'aide? Notre partenaire AXA Assistance est disponible jour et nuit. Composez l'un de ces numéros :

  • 1 866 783-9473 (sans frais à partir des États-Unis ou du Canada)
  • 1 514 285-8195 (à frais virés, peu importe où vous vous trouvez)

Réclamation

Vous désirez faire une réclamation? Trois façons s'offrent à vous.

Dans le site sécurisé

Dans ACCÈS | assurés, suivez les étapes sous le menu Réclamations, en prenant soin de joindre une photo de votre reçu.

Vous n'êtes pas encore inscrit au site sécurisé? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Pour obtenir votre clé d'activation, communiquez avec notre service à la clientèle au 1 877 651-8080 ou en écrivant à l'adresse suivante : expat@ssq.ca

Sur votre appareil mobile

Faites votre réclamation simplement grâce à l'application SSQ Services mobiles.

Par la poste, par courriel ou par télécopieur

Envoyez-nous le formulaire Demande de règlement – Assurance maladie des ressortissants étrangers au Canada et des Canadiens en poste à l'étranger (PDF, 133 ko) :

  • Par la poste : à l'adresse indiquée sur le formulaire
  • Par courriel :  reclamations.spgroupe@ssq.ca
  • Par télécopieur : 1 855 690-9895