Assurance salaire

L'assurance salaire de courte ou de longue durée est déterminée en fonction des besoins exprimés par votre groupe.

Grâce au site ACCÈS | assurés, vous pouvez :

  • Connaître tous les détails de votre assurance salaire
  • Consulter la version électronique de votre brochure d'assurance collective
  • Voir l'historique de vos paiements
  • Vous inscrire à nos courriels de suivi (réception de vos documents, décision rendue, prochains paiements)

Vous n'êtes pas encore inscrit au site sécurisé? Inscrivez-vous dès aujourd'hui.

Réclamation

Pour faire une réclamation, demandez au responsable de votre assurance collective de vous remettre le formulaire approprié qui doit être rempli par :

  • Vous
  • Votre médecin
  • Le responsable de votre assurance collective

Envoyez-le à SSQ par la poste à l'une des adresses indiquées sur le formulaire.

Traitement de votre demande

Dès la réception de vos documents, votre dossier est analysé par un agent de SSQ qui y sera attitré pendant votre invalidité.

Paiement de l'assurance salaire

Les paiements pour l'assurance salaire de courte durée sont effectués tous les mardis.

Les paiements pour l'assurance salaire de longue durée sont effectués le 4e jour ouvrable avant la fin de chaque mois.

Pour recevoir plus rapidement votre paiement d'assurance salaire, inscrivez-vous au relevé électronique et au dépôt direct sur le site ACCÈS | assurés.