Programme d'aide aux employés (PAE)

Le programme d'aide aux employés (PAE) vous propose plusieurs services si vous êtes aux prises avec des soucis personnels ou familiaux ou des problèmes de santé physique ou psychologique :

  • 3 heures de consultation téléphonique, dont 1 heure de consultation juridique ou financière
  • 9, 12 ou 20 heures (selon votre contrat) de consultation en cabinet ou par Internet sécurisé
  • Accompagnement pour améliorer vos habitudes de vie
  • Aide pour trouver un centre d'hébergement
  • Aide pour trouver un service de garde
  • Diffusion de bulletins de santé en ligne
  • Service de devancement de rendez-vous médicaux*

Notez que vos heures de consultation peuvent être réparties entre vous, votre conjoint et vos enfants à charge.

Une aide professionnelle

Offert en collaboration avec notre partenaire Optima Santé globale, le PAE vous met en contact avec des intervenants qualifiés et prêts à vous aider.

Tous les intervenants du PAE sont membres d'un ordre professionnel reconnu (infirmières, ergonomes, psychologues, travailleurs sociaux, conseillers en orientation, etc.), ce qui vous assure d'obtenir un service de qualité et confidentiel.

Pour connaître les détails du PAE

Consultez le site sécurisé ACCÈS | assurés pour connaître tous les détails du PAE.

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Obtenir de l'aide

Vous désirez parler à un professionnel? Contactez-nous.

Le PAE est offert jour et nuit, tous les jours.

* Ce service s'effectue auprès des ressources disponibles du réseau public de la santé.

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