Réclamation

SSQ Groupe financier vous propose plusieurs façons de réclamer. À vous de choisir celle qui vous convient.

Assurance collective

Vous souhaitez faire une réclamation d'assurance maladie ou de soins dentaires ? Quatre façons s'offrent à vous.

Site pour les assurés

Faites votre réclamation dans ACCÈS | assurés et obtenez un remboursement en moins de 48 heures pour la majorité des soins.

Si vous n'êtes pas encore inscrit au site sécurisé, faites-le dès maintenant!

Services mobiles

Téléchargez gratuitement l'application SSQ Services mobiles et profitez du remboursement en moins de 48 heures pour la majorité des soins.

En savoir plus

Avec votre carte SSQ

Présentez votre carte d'assurance SSQ lors de vos visites chez le dentiste ou à la pharmacie. Vous ne paierez que les frais non couverts par votre contrat d'assurance collective.

En savoir plus

Par la poste

Envoyez-nous le formulaire de réclamation accompagné de vos factures originales.

Des formulaires personnalisés sont disponibles sur le site sécurisé ACCÈS | assurés. Vous n'avez qu'à les remplir, les imprimer et les signer.

Le formulaire que vous cherchez ne se trouve pas dans la liste? Communiquez avec notre Service à la clientèle au 1 877 651-8080.

Nous joindre

Téléphone 1 877 651-8080 Télécopieur 1 866 821-2511