Réclamation

SSQ Groupe financier vous propose plusieurs façons de réclamer. À vous de choisir celle qui vous convient.

Assurance collective

Vous souhaitez faire une réclamation d'assurance maladie ou de soins dentaires ? Quatre façons s'offrent à vous.

Dans le site sécurisé

Dans ACCÈS | assurés, suivez les étapes sous le menu Réclamations.

Vous n'êtes pas encore inscrit au site sécurisé? Inscrivez-vous dès aujourd'hui. Voici comment faire!

Comment s'inscrire

Durée : 03:14  | Transcription

Avec votre carte SSQ

Présentez votre carte d'assurance SSQ lors de vos visites chez le dentiste ou à la pharmacie. Vous ne paierez que les frais non couverts par votre contrat d'assurance collective.

En savoir plus >

Sur votre appareil mobile

Téléchargez gratuitement l'application SSQ Services mobiles et profitez du remboursement en moins de 48 heures pour la majorité des soins.

Par la poste

Envoyez-nous le formulaire de réclamation accompagné de vos factures originales.

Des formulaires personnalisés sont disponibles sur le site sécurisé ACCÈS | assurés. Vous n'avez qu'à les remplir, les imprimer et les signer.

Le formulaire que vous cherchez ne se trouve pas dans la liste? Communiquez avec notre Service à la clientèle au 1 877 651-8080.

Comment réclamer

Durée : 00:52  | Transcription

Nous joindre

Téléphone 1 877 651-8080 Télécopieur 1 866 821-2511