Vous pouvez conserver votre soumission en cliquant sur le bouton Sauvegarde.
Il suffit d'entrer votre courriel ainsi qu'un mot de passe.
Votre soumission sera valide jusqu'à la première des dates suivantes : 30 jours ou la date de votre prochain anniversaire.
Pour consulter votre police une fois l’achat effectué et faire vos paiements, vous aurez besoin de 2 comptes différents :
Lors de votre première connexion à ces 2 comptes, vous devrez inscrire l'adresse courriel utilisée lors de votre soumission en ligne.
Le premier paiement de votre assurance vie doit être effectué par carte de crédit.
Par la suite, vous pouvez effectuer vos paiements mensuels par carte de crédit ou par virement bancaire grâce à votre compte VersaPay.
Vous pouvez aussi vous inscrire au prélèvement automatique afin que le montant de votre prime soit payé automatiquement à la date d'échéance.
Les primes doivent être payées le même jour chaque mois à compter du mois suivant votre date de début.
Vous pouvez consulter ou modifier vos informations de paiement en cliquant sur le lien Modifier le compte VersaPay sous la section Options de la police.
Vous devrez ensuite ouvrir une session avec votre courriel et votre mot de passe.
Vous pouvez modifier ces informations dans le menu Mode de paiement de votre compte VersaPay.
Connectez-vous à votre compte d’assurance vie temporaire SSQ en ligne et modifiez l'adresse courriel inscrite dans votre profil.
Aucun changement n'est à faire dans votre compte VersaPay.
Connectez-vous à votre compte d’assurance vie temporaire SSQ en ligne et modifiez l'adresse inscrite dans votre profil.
Connectez-vous à votre compte d’assurance vie temporaire SSQ en ligne et cliquez sur Police et ensuite Options de la police. Téléchargez le formulaire de changement de bénéficiaire. Remplissez-le, imprimez-le et retournez-le par la poste à SSQ Assurance.
L’assurance vie entre en vigueur à la date où vous recevez le courriel qui confirme l’acceptation de votre demande d’assurance.
Deux conditions sont nécessaires :
Pour consulter votre contrat, connectez-vous à votre compte d'assurance vie SSQ en ligne. L'information sera disponible à la page Police sous la section Options de la police.
Si l'information n'est pas disponible, appelez-nous au 1 833 863-9262.
Connectez-vous à votre compte d’assurance vie temporaire SSQ en ligne.
Votre contrat est disponible à la page Consulter votre police sous la section Options de la police.
Si vous avez rempli un formulaire de changement de bénéficiaire, l’information sera disponible dans votre compte d’assurance vie temporaire en ligne dans les jours suivant votre envoi sous la section Options de la police.
Si l’information n’est pas disponible, appelez-nous au 1 833 863-9262.
Votre réclamation écrite doit être accompagnée des documents suivants :
Pour plus de détails, consultez le contrat d’assurance ou appelez-nous au 1 833 863-9262
La réclamation doit nous être envoyée par la poste à l’adresse suivante :
SSQ, Société d’assurance inc.
1225, rue Saint-Charles Ouest, bureau 200
Longueuil (Québec) J4K 0B9
L’assurance vie prend fin à la première des dates suivantes :
Vous pouvez mettre fin à votre contrat à tout moment en nous envoyant un avis écrit.
Votre police prendra fin à la date à laquelle nous recevrons votre demande écrite de résiliation ou la date stipulée dans cette demande, si postérieure. Toutes nos obligations et nos responsabilités en vertu du contrat prendront fin à cette date.
Les primes que nous aurons perçues ne seront pas remboursées.
Après la résiliation de votre contrat, vous ne pourrez pas faire de réclamation.