Actualités

Relations avec les médias

1 866 332-3806
relationsmedias@ssq.ca

26 mars 2015

SSQ Groupe financier prend part à l'initiative mondiale « Une heure pour la Terre »

Pour une 4e année, SSQ Groupe financier est fier de se joindre au mouvement mondial « Une heure pour la Terre » et d’ainsi témoigner son appui à la lutte aux changements climatiques.

Ce samedi 28 mars, de 20 h 30 à 21 h 30, SSQ Groupe financier éteindra les lumières et les enseignes des édifices dont il est propriétaire, au Québec comme en Ontario. Seules les lumières d’urgence seront en fonction pour les édifices situés sur le boulevard Laurier à Québec.

Chaque année, des millions de personnes et des milliers d’organisations à travers le monde prennent part à cette initiative du World Wildlife Fund et appuient ainsi la lutte aux changements climatiques. En se joignant au mouvement, SSQ Groupe financier pose un geste simple qui démontre une fois de plus son engagement en la matière. Le vaste plan de développement durable et de responsabilité sociétale du Groupe comprend d’ailleurs plusieurs gestes et objectifs s’inscrivant dans la lutte aux changements climatiques.

À propos de SSQ Groupe financier

Avec un volume d’affaires de trois milliards de dollars et un actif sous gestion de plus de onze milliards de dollars, SSQ Groupe financier s’impose à titre d’importante institution financière diversifiée à caractère mutualiste au Canada.

Le Groupe sert plus d’un million de clients et emploie près de 2 000 personnes. SSQ, Société d’assurance-vie inc., principale entreprise de SSQ Groupe financier, s’illustre comme chef de file en assurance collective et se démarque par sa grande vitalité et sa compétence dans le secteur de l’investissement et de la retraite. SSQ Groupe financier se distingue aussi par sa croissance soutenue dans le secteur de l’assurance générale (SSQ, Société d'assurances générales inc.) et sa percée en assurance individuelle par sa filiale SSQ, Société d’assurance inc.