Coronavirus (COVID‑19)

Information pour les assurés

Nous suivons la situation de près afin de nous adapter rapidement pour mieux vous servir et vous aider à traverser cette période difficile.

Mise à jour : 24 avril 2020 à 16 h 20

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Des délais supplémentaires sont possibles dans le traitement des envois postaux et des paiements par chèque

Les circonstances entourant la COVID-19 entraînent des délais dans le traitement des documents papier.

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Guides d'utilisation

Si vous n'êtes pas familier avec votre Espace client, nous avons conçu ces guides pour vous aider.

Important! Si vous êtes présentement en voyage à l'extérieur du Canada, vous devez avoir pris les mesures nécessaires pour revenir avant le 27 mars 2020 inclusivement. Consultez votre contrat, car certaines exceptions peuvent s’appliquer.

Si vous n’avez pas pu revenir avant le 27 mars 2020 inclusivement (par exemple pour cause de fermeture de frontière ou de non-disponibilité de vol), vous continuerez d’être couvert jusqu’à ce que vous puissiez revenir. Veuillez conserver les pièces justificatives démontrant cette impossibilité de revenir à temps.