Coronavirus (COVID‑19)

Mise à jour : 1 avril 2020 à 15 h 45

Nous suivons la situation de près afin de nous adapter rapidement pour mieux vous servir et vous aider à traverser cette période difficile.

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Nos services maintenus, mais priorisés

Toutes vos demandes seront traitées dans les meilleurs délais.

Afin d’être pleinement disponibles pour les assurés qui sont actuellement en situation d’urgence, au Canada ou à l’étranger, et suivant les recommandations de l’Association canadienne des compagnies d’assurance de personnes (ACCAP) nous traitons en priorité les réclamations des assurés dans les situations suivantes :

  1. Personne malade à l'étranger
  2. Personne à l'étranger devant revenir dans les plus brefs délais
  3. Personne au Canada désirant annuler un voyage dont le départ est prévu dans les 30 prochains jours

Nous vous demandons de nous appeler seulement si votre voyage doit avoir lieu au cours des 30 prochains jours.

Faites vos opérations en ligne

Pour éviter la mise en attente au téléphone, nous vous invitons à utiliser Espace client qui est accessible sur notre site web et sur notre application mobile.

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Important! Si vous êtes présentement en voyage à l'extérieur du Canada, vous devez avoir pris les mesures nécessaires pour revenir avant le 27 mars 2020 inclusivement. Consultez votre contrat, car certaines exceptions peuvent s’appliquer.

Si vous n’avez pas pu revenir avant le 27 mars 2020 inclusivement (par exemple pour cause de fermeture de frontière ou de non-disponibilité de vol), vous continuerez d’être couvert jusqu’à ce que vous puissiez revenir. Veuillez conserver les pièces justificatives démontrant cette impossibilité de revenir à temps.

Si vous avez des questions :  418 651‑2588    514 223‑2500    1 877 651‑8080