Service d’aide psychologique par téléphone

Vous êtes inquiet face à la pandémie de coronavirus?

SSQ Assurance offre gratuitement à tous ses assurés l’accès à un service d’aide psychologique par téléphone.

 

Offrir de l’aide à nos assurés, c’est ça l’esprit collectif de SSQ Assurance!

Dès maintenant, un service 24/7 d’aide psychologique par téléphone gratuit vous est offert afin de vous soutenir dans le contexte de la crise de la COVID-19.

Pour appeler le service d’aide 24/7 :

1 877 480-2240

Qui peut utiliser ce service d’aide?

Tous nos clients qui ont l’un de ces produits chez nous:

  •   Assurance collective
  •   Assurance auto
  •   Assurance habitation
  •   Assurance individuelle
  •   Investissement

Avant d'appeler, svp ayez en main votre numéro de certificat ou votre numéro de police ou de contrat. Il vous sera demandé dès le début de l'appel.

Que ce soit pour de l’anxiété, du découragement ou du stress, notre partenaire en santé psychologique est là pour vous écouter et pour vous accompagner à travers cette période difficile.

Est-ce que les membres de ma famille ont accès à ce service?

Non, vous seul pouvez l’utiliser.

Cependant, nous encourageons les membres de votre famille à utiliser les services du programme d’aide aux employés (PAE) que vous pourriez avoir dans le cadre de votre travail. La protection offerte par les PAE est très souvent de type familiale.

Pour vérifier si vous avez un PAE
Informez-vous auprès des ressources humaines de votre entreprise.

Est-ce que cette ligne d’aide offre les mêmes services que le programme d’aide aux employés de mon assurance collective?

Non. Notre service d’aide en mode intervention en situation de crise a été mis en place de façon temporaire.

Si vous avez besoin d’un soutien à plus long terme, nous vous recommandons de faire des démarches auprès de votre programme d’aide aux employés (PAE), des ressources offertes dans la communauté ou des ressources privées et spécialisées en santé psychologique.