Coronavirus (COVID‑19)

Nous suivons la situation de près afin de nous adapter rapidement pour mieux vous servir et vous aider à traverser cette période difficile.

Information relative à la COVID‑19

Nous mettons à la disposition de nos différentes clientèles des pages d’information et des foires aux questions. Nous vous invitons à les consulter régulièrement pour prendre connaissance des mises à jour.

 

Des délais supplémentaires sont possibles dans le traitement des envois postaux et des paiements par chèque

Les circonstances entourant la COVID-19 entraînent des délais dans le traitement des documents papier.

Afin d’éviter des délais supplémentaires, nous vous demandons d’utiliser les services en ligne chaque fois que c’est possible.

Plus de détails

 

Votre meilleure option : les services en ligne

Pour éviter les délais dans le traitement et le paiement de vos demandes, nous vous invitons à utiliser l'Espace client accessible sur notre site web et sur notre application mobile.

Connectez-vous

Guides d'utilisation

Si vous n'êtes pas familier avec votre Espace client, nous avons conçu ces guides pour vous aider.

Avis importants

Services maintenus

Nos services sont maintenus. Toutes vos demandes seront traitées dans les meilleurs délais par nos employés qui continuent de vous servir en mode télétravail.

Toutefois, les postes d’accueil de nos bureaux de Québec et de Longueuil sont fermés.

Pour éviter la mise en attente au téléphone, utilisez l'Espace client qui est accessible sur notre site web ou sur notre application mobile.